Chang An Wen
Il y a un dicton qui dit que si la restauration fait du bon travail, il n'y aura pas autant de patients à l'hôpital.
Le plus haut niveau des compétences culinaires du chef est "l'art de cuisiner et la pleine utilisation du goût original des aliments". La nourriture est définie comme « une bonne nourriture sans soif ». Quiconque a soif doit avoir trop d'assaisonnement. Ce ne doit pas être un bon repas. Nous devons être prudents.
Chang An Wen, l'expert en sécurité alimentaire le plus influent d'Asie, a appelé toutes les industries de la restauration à faire de grands progrès vers des régimes alimentaires naturels, en utilisant moins d'assaisonnements et en étant plus sains.
L'Anti Additives Association (AA Association) signifie que les opérateurs de restauration respectent le principe de bonne foi, contrôlent strictement le processus de production des ingrédients alimentaires, suivent les règles traditionnelles du processus de production et refusent d'ajouter des additifs artificiels qui nuisent directement ou indirectement à la être humain. corps. Établir un environnement de restauration sain et durable « sans additifs » est la finalité de votre établissement.
Les quatre grands principes des AA. sont de s'assurer qu'aucun additif n'est ajouté pour changer le goût de la nourriture, votre temps ou processus pour servir la nourriture, la conservation de la nourriture et la nourriture n'est pas faite dans l'usine. Cette attitude mérite d'être reconnue et c'est quelque chose que nous recherchons. Félicitations à l'association et j'ai hâte de voir vos résultats !
RÉSUMÉ:
Consultant en assainissement des aliments et des boissons
Professeur du Département d'Alimentation et de Nutrition de l'Université Culturelle